Fire Blades Forum :: Plus de Sharks les gars ^^

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Plus de Sharks les gars ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Blades Forum Index du Forum -> Discussion générale -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bazum

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:42 (2007)    Sujet du message: Plus de Sharks les gars ^^ Répondre en citant

J'ai été ban 7 jours pour un chain kill que j'ai jamais commi et sans screen en plus, ce fut la goutte d'eau qui fait déborder le vase,alors que Nectarine s'est fait ban 24h pour un truc bien pire.

Si vous voulez me contactez :

loicsaul@hotmail.com

Adieu tous le monde et ravi d'avoir été dans la guilde FB Smile ravi de vous avoir rencontrer ^^

...

PS: Cronisos me suivra sur Ivalice.
-Pseudo sur Skype ( pour Maul ) "loicsaul".

Sharks lvl 70
Goliath lvl 30
Zanam lvl 21

Dernière édition par bazum le Ven 28 Déc - 11:46 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chi Nhan

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:58 (2007)    Sujet du message: Plus de Sharks les gars ^^ Répondre en citant

oui je vien de voir les posts ça devien de pire en pire je comprend plus  ça devien abuser je crois.
ça renforce encore plus mon avis de quitter ce serv.
M'enfin bon . Sharks ravi de t'avoir rencontrer aussi et j'espere qu'on se revera Wink

Taurus : Chasseur Tauren lvl 21
Venom : Guerrier Orc lvl 35
Chinhan : Paladin Elfe de sang lvl 70

K@M!O

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 09:13 (2007)    Sujet du message: Plus de Sharks les gars ^^ Répondre en citant

oki moi aussi pour le meme motif... ck sur qui, quoi , combien, quand en combien de temps? il y a til eu plainte des joueurs ? les ai je empecher de resu et de fuir...

bref, on pvp, on massacre et voila... vive le fairplay...

je crois ke ce server ne changera pas, plutot les mj... c est un bon server grace a vous "mes amis" mais vu comment il est gerer... ça le pourri...

je go rejoindre draenor, je prefere de refaire mon perso ailleurs que de subir...
voila mon msn, gepard_flakpanzer@hotmail.com

bye++

MSN
Draenor

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:36 (2007)    Sujet du message: Plus de Sharks les gars ^^ Répondre en citant

Hop, Smile Je vous avez prévenu de ne pas pvp les gars vous auriez dû mécouter ^^ maintenant que vous avez été ban ce qui est bien à mon avis cela va vous permerttre de réfléchir, et a vrais dire, je suis content ^^ car je me sentais seul et vous me manquiez Smile
Et bon je sui tj partant pr des instances en raid ^^ mais que pr kara minimum maintenant ^^

Amicalement
~Draenor~

PS: cé gentil pr le: "je go rejoindre Draenor" kamio Smile

lotar

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:50 (2007)    Sujet du message: Plus de Sharks les gars ^^ Répondre en citant

lol vous aller pas partir pour un pettit ban  Sad

MSN
K@M!O

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:20 (2007)    Sujet du message: Plus de Sharks les gars ^^ Répondre en citant

mais c plus que ca marc... il se fouttent de nous, ils nous ont ban pke il ne savent pas perdre...

MSN
lotar

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:43 (2007)    Sujet du message: Plus de Sharks les gars ^^ Répondre en citant

ok libre toi de faire ton choi c dommage shart et kamio vou etier sympa Mr. Green +++++ et bonne chance sur les autre serv Okay

MSN
lotar

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:44 (2007)    Sujet du message: Plus de Sharks les gars ^^ Répondre en citant

A et aussi c coi votre serv pour que jaille voire  Mr. Green

MSN
Draenor

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:33 (2008)    Sujet du message: Plus de Sharks les gars ^^ Répondre en citant

mp l'un de nous et tu le sauras Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Plus de Sharks les gars ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Blades Forum Index du Forum -> Discussion générale -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation