Fire Blades Forum :: WB Marche-funeste

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

WB Marche-funeste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Blades Forum Index du Forum -> Organisation Fire Blades -> Raids,instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draenor

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:29 (2007)    Sujet du message: WB Marche-funeste Répondre en citant

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide pour down le WB marche-funeste (non loin de l'entrée du Black Temple). Il à un objet qui m'interesserait fortement. Un item qui me rendrait encore + monstrueux. Donc j'aimerais avoir votre soutient et de nombreuses personnes pour ce down. S'il y a possibilité de le camper, car l'item en question favoriserais tout les tissus. (Je dis bien "camper" car il n'y à que le campage qui permettera de vous stuffer et non pas d'aller de droite à gauche, c'était une petite digressions). Il loot des items interessants pour les autres classes.

Pour la date, à mon avis, la plupart des personnes voudront que ce soit un samedi. Donc si possibilité il y avait de le faire le samedi en finfin- daprèm je vous en serais reconnaissant. Prévoyez qq heures pour le campement, mais plus vous resterez et plus vous aurez de chance d'avoir de très bon items.

Sinon peut-ete q'uen semaine il y auras possibilité de le faire, mais je doute.

Si on pouvait m'indiquer à combien le WB tape sur plaque svp.

Veuillez me répondre svp

Merci

~Draenor~

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gruul
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:40 (2007)    Sujet du message: WB Marche-funeste Répondre en citant

Yop draenor Mr. Green
Alors le WB tappe a 500 (1000 max,1500 critique le pire que je me soit pris) sur moi (spé def 15 500 armor^^). Donc très low (Polioman,palouf spé protection,a tenu le heal seul pendant 10% ^^).
Donc on peut tenir le tank avec moi+ 2 healer (ca serait perfect). Mais ce dont on a le + besoin,c'est du DPS...parce qu'il a quand meme 9 millions de pv.
A 8,dont 3 healers,on l'a down en environ 1 heure,donc je pense qu'avec un bon groupe de 15 il est fesable en 45 (voir 30) minutes.
Quand aux loots,oui effectivement y'a des (très) bon trucs,meme moi y'a un casque qui m'interresse^^ (qui est deja tombé mais que je n'ai pas eu suite a un malheureux incident de palouf qui ne connaissait pas la différence entre "Besoin" et "Cupidité" (tu l'as acheté ton level 65 c pas possible...bref,petite parenthèse pour rien^^).
Donc fesable tout les soirs si y'a assez de monde , jusqu'a ce qu'on ai tous ce que l'on veut.

Alchimiste/herboriste (375)

Draenor

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:59 (2007)    Sujet du message: WB Marche-funeste Répondre en citant

D'accord merci bcp pour la rapidité de ta réponse et pour les infos. Comme tu l'as dit, on vera çà lorqu'il y aura du monde de connecté.
Merci

~Draenor~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: WB Marche-funeste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Blades Forum Index du Forum -> Organisation Fire Blades -> Raids,instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation