Fire Blades Forum :: Raid Emeriss

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Raid Emeriss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Blades Forum Index du Forum -> Organisation Fire Blades -> Raids,instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gruul
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:54 (2007)    Sujet du message: Raid Emeriss Répondre en citant

Vos réaction svp ...

Alchimiste/herboriste (375)

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyer

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:19 (2007)    Sujet du message: Raid Emeriss Répondre en citant

ALors je pense que c'est bien chaud ... "rien de neuf sous le soleil", on s'est déja pris une paire de raclées par Emeriss.
Ca c'est pas du wb de tapette !
Je laisse les commentaires techniques a des gens plus doués que moi, par contre je dirai que en étant bien sur le coté du boss, je ne me prenais ni dot ni coup de queue (j'ai tenu 15sec, apres les tanks ont bougés ou je sais pas quoi).
Pour moi avec une organisation de malade, mais vraiment hyper pointue, c'est faisable...
Ca voudrait dire que les roles sont distribué et que chacun sait ce qu'il a faire, où il doit se placer, que faire en cas de trouble etc...
La cette aprem c'était long...
Mais j'y crois ! Very Happy
Donc je suis pret à recommencer encore et encore (on l'a quand meme descendu a 77%, c'est pas négligeable...)

Voila mon avis Smile

Shallya

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:50 (2007)    Sujet du message: Raid Emeriss Répondre en citant

pour la prochaine (car connaissant gruul il y en aura ^^) Je propose de mettre les personnes de meme classe dans le meme groupe (oui je sais il n'y à pas autant de groupe qu'il y a de classe mais il y a rarement plus de 5 joueurs par classe...)

Comme ça on pourra pus facilement se repartir les roles entre nous...

Et oui faudrait essayer de faire un schémas de la zone et établir les positions de chacun à l'avance...
Parce que pendant le combat j'ai rien compris ^^

Dernière chose : "DERRIERE" le boss on s'en prends plein la gueule...

Gruul
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:28 (2007)    Sujet du message: Raid Emeriss Répondre en citant

Ok^^ Donc pour les placements on reverra ca.
Quand le tank (= moi) a bougé,c'est parce que je me suis envolé je vous signale (Ratzy avait l'air de croire que je l'avais fait expres...),donc le temps que je revienne arretez de le taper (je sais pas si vous l'avez vu). Mais ensuite j'ai essayé de le remettre dans sa position initiale,(pour que vous mangiez pas les debuff) et c'est la que c'est parti en sucette.
Bref cette aprem grosse instance,on verra bien pour l'organisation^^

Alchimiste/herboriste (375)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Raid Emeriss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Blades Forum Index du Forum -> Organisation Fire Blades -> Raids,instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation