Fire Blades Forum :: Netra

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Netra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Blades Forum Index du Forum -> Discussion générale -> Nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Netra

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:32 (2007)    Sujet du message: Netra Répondre en citant

Je ne suis pas nouvelle, mais ma très longue absence récente fait que je ne connais plus beaucoup de personne sur le serveur, et par conséquent je pense qu'une petite présentation s'impose.
Je suis Zirtha, ou plutot Loïse de mon vrai nom.
Je vis dans cette magnifique contrée qu'est la picardie, ou j'essaie de survivre face a l'ennuie. (Bon d'accords j'exagère un peu)
Et comme je suis en terminale L, le temps ne me manque pas. J'aime la musique, lire et passer du temps sur mon pc quand il daigne fonctionner.
Mon perso principale est une démo mort vivante, spé affliction maintenant et pour l'instant lvl43, couturière (lvl250).
voila voila, très contente de vous retrouver après 6 mois d'absence!

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bazum

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:26 (2007)    Sujet du message: Netra Répondre en citant

Re à toi Smile

( très bonne présentation Smile )

Sharks lvl 70
Goliath lvl 30
Zanam lvl 21

Chi Nhan

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:57 (2007)    Sujet du message: Netra Répondre en citant

Re salut alors Wink

Taurus : Chasseur Tauren lvl 21
Venom : Guerrier Orc lvl 35
Chinhan : Paladin Elfe de sang lvl 70

glacian

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:34 (2007)    Sujet du message: Netra Répondre en citant

Oyo! rebienvenue à toi que je connais pas^^( normal j'étais pas là il y a 6 mois)

Draenor

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:30 (2007)    Sujet du message: Netra Répondre en citant