Fire Blades Forum :: Mobilisation

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mobilisation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Blades Forum Index du Forum -> La guilde -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Link

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:49 (2007)    Sujet du message: Mobilisation Répondre en citant

Voila beaucoup de personne ont pus remarquer que les ally etait enormement favorisé par tout le staff addr , et je pense qu'il est grand temps d'en parler pour que cette pratique cesse donc je demande a tous une mobilisation general en postant votre avis et un commentaire sur la cituation actuel des chose quand j'aurais rassemblé assez d'exemple je posterais sur le forum d'ADDr en esperant que beaucoup y paarticiperons merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fun Kiwi

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:56 (2007)    Sujet du message: Mobilisation Répondre en citant

Ouai , il y a pas mal de Débug A² mais les H² peuve allez se gratter comme par exemple : La monture epique pour les Palouf qui est Débug chez les A² et pas chez les H² , les Spé Forgeron aussi , Aussi il dise que l'on a plus le droit de CK les Boss d'instance et Je le dit a Shini d'arretté et <MJ>AddrMilka qui Rigole et se moque c'est devenue du n'importe quoi alors il faudrai dire aussi qu'il y est plus de H² MJ comme Chitai que nous regraiton tous et que l'on aimerai bien qu'il revienne ou s'il etait possible dans avoir d'autre car la c'est n'importe quoi
Voila mon petit message vite fait :p

SteelAssassin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:09 (2007)    Sujet du message: Mobilisation Répondre en citant

nombre de quetes a² sont debug (surtout pour les monture des paladins et des demo) alors que les h² sont obliger de depenser leur argent pour se les payer
autre exemple sur les montures encore: le perso qui donné la monte pour les montures volantes etait bugé et offrer une reduction plus que généreuse aux a² alors que le perso a etait tout simplement supprimer alors qu'il avait le meme bug alors en plus de devoir payer 8 fois plus pour leur monture les h² devait demander a un mj de spawn le pnj "instructeur de monte"
alors je demande que l on equilibre les choses pour le bien de la communauté addr

Isaak

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:24 (2007)    Sujet du message: Parfaitement !! Répondre en citant

Je ne suis la que depuis 2 jours et j'ai peine a croive ce que je voi , que ca soi du PVP aux test , en passant par moult objet et comportement/insulte envers la horde , c'est Intolerables , l'alliance est trop favorisé 

Gruul
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 12:27 (2007)    Sujet du message: Mobilisation Répondre en citant

Bien Mr. Green  Donc après l'insistance de Alexstraza (dis "gros" ou "le chiffon"^^) , je passe sur le forum,et je vois ca Mr. Green  Au début je me dis "mais c'est con comme raisonnement de se dire qu'il y a favoritisme a2" etc...mais en lisant les messages jme rend compte que...c'est vrai Shocked

Donc Link Mp moi pour me dire quand tu voudras poster ca sur ADDR,qu'on voit ensemble si y'a bcp d'arguments Mr. Green  De toute facon je viendrais soutenir ton poste,parce que c'est vrai que quand on y réfléchi,y'a une sorte de favoritisme (genre la compétence monture volante a 100 po coté a2 alors que notre PNJ avait été supprimé par Chitai,QUI AVAIT SUPPRIME LES 2,mais qu'un autre MJ a du remettre...).

Donc j'attend ton mp Mr. Green

Alchimiste/herboriste (375)

Link

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 12:53 (2007)    Sujet du message: Mobilisation Répondre en citant

Comme je l'ai dis sur le canal de guilde mais bon comme tu etais pas la au moment ou je l'ai dit , j'attends d'avoir un minimum de commentaire d'exmple avant de poster vaut mieux jeter un post bien beton avec plein d'argument au moins il y aura moins de risque de ne pas se faire prendre au serieux et t'inquiete je te tiendrais au courant 

Gruul
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:47 (2007)    Sujet du message: Mobilisation Répondre en citant

Les exemples cités plus haut te suffisent pas? Mr. Green

Ratzy

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:26 (2007)    Sujet du message: Mobilisation Répondre en citant

Je joue dans les 2 clans, et il est vrai, qu'en horde il subsite quelques petits pb, mais bon cela sera réglé, je vois sensi ce soir sur ts, je lui en parlerai (je travaille sur le site internet à sa refonte avec lui)

Quant aux mj hordeux, le probleme est tout autre, il n'y a à l'heure actuelle que tres peu d'mj connectés, Sensi compte en recruter, et il y aura certainement de nouveaux mj hordeux, mais pour l'instant vu le faible nombre de mj présents il est difficile de dresser des statistiques!

La horde s'organise, on a une guilde solide qui s'étend, peut-etre n'avons nous pas assez de hauts levels encore pour faire la différence, mais patience, vous verrez qu'un jour on leur mettra une belle branlée Very Happy

ptit apparté : gruul change ces affreux smiley stp, ils sont tout laids !

Link

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 01:35 (2007)    Sujet du message: Mobilisation Répondre en citant

POur fixer une date je pense laise chaque personne laisser son petit commentaire jusqu'a vendredi soir et surement dans la soiré ou voir samedi soir je pense poster mais je reconfirmerais , en tout cas j'espere que on viendra me soutenir parceque bon seul contre tous ca va pas le faire >.<...

Gruul
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:48 (2007)    Sujet du message: Mobilisation Répondre en citant

Link en gros solitaire mdr on vas te laisser dial avec Anata Razz  Non mais t'inquiètes pas Mr. Green
Et Ratzy

Citation:
peut-etre n'avons nous pas assez de hauts levels encore pour faire la différence

Haha! Mais la différence est faite depuis longtemps Mr. Green
Les a2 fears le pvp , et de toute facon quand ils viennent on les dérouille Mr. Green
Et en PvE,on attend toujours les down de vrais WB comme Azuregos et autres casters...
Y'a que les Light Knights que j'aime bien parce qu'ils raisonnent comme moi,ils sont pas a baver sur le loot,il preferent se poser a ZG peinard,et quelques loots mais pas de prises de tete Mr. Green
Mais ZG, on la nettoie ce week-end si y'a du monde (et si les WB cast,ca serait mieux aussi...^^)

Link

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 00:55 (2007)    Sujet du message: Mobilisation Répondre en citant

Pour parler des Wb si Hakar cast je fait un /leave :p.

Et sinon pour parler en face a face avec Anata c'est pas ca qui me fera peure gruul j'ai deja affronté ca plus d'une fois et preuve du contraire je suis encore la Mr. Green t'as pas la technique c'est tout :p, et pis meme y'a interet de que je soit soutenue sinon ca va chier Twisted Evil

Arhakann

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:26 (2007)    Sujet du message: Mobilisation Répondre en citant

Eh ben, en effet je trouve que vous avez complètement raison, mais...
Vi toujours un "mais"
On va avoir droit a... bah rien justement ^^
Je pense qu'ils vont se foutre de notre gueule plus que d'autre chose (Sauf Sensi, jpense, et quelques autres personnes : p )

Bref, je veux bien poster ou participer, mais je pense pas que ça aura de grandes conséquences :s

Pour la HOOOORDEUH ! : D

(Et pour ZG, fut que je vienne !) Mr. Green

Gruul
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:12 (2007)    Sujet du message: Mobilisation Répondre en citant

Citation:
t'as pas la technique c'est tout :p

Moi il m'as jamais clashé,c'est toi qui a pas la technique Mr. Green

bazum

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:44 (2007)    Sujet du message: rep Répondre en citant

Aanata va bien nou rabaisser mais si on es beaucoup a témoigné je pense pas Smile

Et gruul ils ont fear le pvp hier, mais ils on quand meme tué thrall en raid spé fufu ! Ils sont venu par derrière et ils ont tué thrall sans nous affronté xD, c'etai les lights knights

Sharks lvl 70
Goliath lvl 30
Zanam lvl 21

Ratzy

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 03:59 (2007)    Sujet du message: Mobilisation Répondre en citant

Vous devriez avoir un peu plus de respect pour le travail que fait le staff sur le serveur.
Croyez vous vraiment qu'Anata fasse une différence entre horde et alliance ?? il ne joue pas, Sensi non plus ! Comment voudriez vous qu'il puisse prendre parti pour l'un ou pour l'autre ?

Et quand une correction est appliquée croyez vous qu'elle le soit uniquement pour une race ou pour un personnage ?? faut arreter ce délire de persécution !!

On est tributaire en grande partie du développement de l'émulateur, et si coté émulateur certaines choses sont débuguées avant d'autres on y peut rien, n'incriminez pas le travail du staff !

Si vous saviez ce que le staff fait depuis quelques jours vous seriez infiniment plus respectueux. Je passe environ 4h par jour avec addrlox à débuguer les instances une par une, c'est un travail de titan et pourtant, je le fais, pour que vous aillez tous plaisir à jouer sur un serveur qui tourne à la perfection ! et déja ce travail paye! alors arrêtez de vous plaindre et pensez au nombre d'heures que nous dépensons pour vous toutes et tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Mobilisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Blades Forum Index du Forum -> La guilde -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation