Fire Blades Forum :: ADD ons non autorisés

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

ADD ons non autorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Blades Forum Index du Forum -> La guilde -> Améliorations : suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gruul
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 09:01 (2007)    Sujet du message: ADD ons non autorisés Répondre en citant

Bon,je sais que certains utilisent des ADD-ons non autorisés! C'est VILAIN Evil or Very Mad  C'est surement ca la cause de l'error 132 qui survient quand on selectionne la liste de guilde. Donc je demande aux membres de les supprimer (de toute facon s'ils le font pas c'est vérification de DB et au choix => Ban 72 heures si c'est SENSI qui trouve, Raz du compte si c'est Anata.)
Donc arretez de sortir des trucs genre "Mais n'importe quoi je vois pas pk c interdit 7 add on ca change rien" ... N'utilisez que le pack de SENSI un point c'est tout. Et si vous etes pas capables de jouer sans votre petit ADD-on bah...changez de serveur.

Bonne journée a tous.

Alchimiste/herboriste (375)

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 09:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
glacian

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:16 (2007)    Sujet du message: ADD ons non autorisés Répondre en citant

Question conne: quand on dit le pack de sensi, c'est le pack de sensi, ou les addons du pack mis à jour? Parce que bon la pluspart sont périmés^^

Chi Nhan

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:43 (2007)    Sujet du message: ADD ons non autorisés Répondre en citant

Bonne question parce que moi j'ai mis le pack d'addon de sensi mais que j'ai mis a jour (Atlas et Mobinfo2)

Taurus : Chasseur Tauren lvl 21
Venom : Guerrier Orc lvl 35
Chinhan : Paladin Elfe de sang lvl 70

Link

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 23:44 (2007)    Sujet du message: ADD ons non autorisés Répondre en citant

Juste un truc gruul les error 132 c'est par rapport a ton jeux et non au faite que d'autre utilises des addons ""non autorisé""  Mr. Green

Vivien

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:29 (2007)    Sujet du message: ADD ons non autorisés Répondre en citant

Je risque pas d'avoir de mauvais ADD-on, parce que je ne sais pas comment les utilisés

Vivien ---- Wawa Tauren lvl 39.

glacian

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 02:42 (2007)    Sujet du message: ADD ons non autorisés Répondre en citant

Hop viré tous les addons, un nettoyage par le vide, c'est la façon la plus simple de nettoyer. Par contre contrairement à avant, j'ai l'erreur quand je vais sur l'onglet guilde^^
(tout du moins avec mon pretre)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: ADD ons non autorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Blades Forum Index du Forum -> La guilde -> Améliorations : suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation