Fire Blades Forum :: Commande pour renfort d'armure

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Commande pour renfort d'armure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Blades Forum Index du Forum -> Organisation Fire Blades -> Vos commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draenor

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:30 (2007)    Sujet du message: Commande pour renfort d'armure Répondre en citant

Ne pouvant pa utiliser un puissant spell car n'ayant pas un set jcj xD je me rabbat sur les professionnels du cuir qui peuvent à ce que l'on ma dit renforcer les armures. J'aimerais q'un travailleur du cuir de préférence au max ds ses compétences me renforcer mes items pa tous je pense car çà demanderais certainement trop de travail, mais au moin les plus importants, je lui serai grandement réconnaissant, et donc  je louerais mes services s'il à besoin de moi ou j e le payerais.

Merci à celui qui m'aidera Smile

~Draenor~

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyer

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:38 (2007)    Sujet du message: Commande pour renfort d'armure Répondre en citant

Un travailleur du cuir high level peux te faire +40armure ou +8agilité.
Apres avec les réputations il y a des trucs sympas, comme +30/40 armure et +12agilité en meme temps (ou un truc du genre)...
J'ai ~400/6000 en réput' au max donc je pourrais pas encore t'en faire ^^
Et de toute façon je joue plus donc ça sera difficile de t'en faire ^^

Draenor

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:51 (2007)    Sujet du message: Commande pour renfort d'armure Répondre en citant

D'accord merci de m'avoir répondu Smile et merci pour l'info

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Commande pour renfort d'armure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Blades Forum Index du Forum -> Organisation Fire Blades -> Vos commandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation