Fire Blades Forum :: Thewarrior !

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Thewarrior !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Blades Forum Index du Forum -> Organisation Fire Blades -> Liste noire alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyer

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 00:18 (2007)    Sujet du message: Thewarrior ! Répondre en citant

Thewarrior ! Thewarrior ! Thewarrior ! ^^

Je remets la prime de 1000pc sur sa tête

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 00:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 01:06 (2007)    Sujet du message: Thewarrior ! Répondre en citant

Lol on sent la haine dans ton message xD t'inquiete pas je vais essayer de le chopper et jte met le screen  Okay

glacian

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:56 (2007)    Sujet du message: Thewarrior ! Répondre en citant

Thewarrior, c'était pas lui le guignol qui avait voulu faire un wb à 2 au lvl 40 et quelque?

Draenor

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:42 (2007)    Sujet du message: Thewarrior ! Répondre en citant

Je me propose pour le tuer si seulement tu montes la récompense .Je n'aurais aucune difficulté mé cé un lvl 70 donc tu auras mes service que si tu monte la récompense Smile je le tuerai aussi plusieurs fois si tu veux ce sera le meme prix Wink 

Pyer

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:41 (2007)    Sujet du message: Thewarrior ! Répondre en citant

Bon d'accord...

Si tu le tues je t'offre toute ma reconnaissance Smile ça vaut tout l'or du monde Cool

Draenor

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:50 (2007)    Sujet du message: Thewarrior ! Répondre en citant

J'ai déjà la reconnaissance Smile je n'ai à me justifier auprès des autres, seulement j'ai besoin d'argent pour ma monture épique, et bcp d'argent serait le bienvenu, tuer des ally est une bagatelle pour moi, TW joue pa mal Wink mais quoi qu'il en soit je ne veu que l'argent, lhonnuer je le gagnerais en le tuant Smile

Pyer

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:30 (2007)    Sujet du message: Thewarrior ! Répondre en citant

C'est balot, a la fin des vacances j'avais plein plein d'argent ^^ mais jai acheté ma monture volante, et j'ai prêté quasiment tout ce qu'il me restait ^^ (je sais plus trop a qui d'ailleur, à Link et peut etre a toi ou je sais plus qui d'autre...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Thewarrior !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Blades Forum Index du Forum -> Organisation Fire Blades -> Liste noire alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation