Fire Blades Forum :: emoticon sonore

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

emoticon sonore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Blades Forum Index du Forum -> La guilde -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K@M!O

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:10 (2007)    Sujet du message: emoticon sonore Répondre en citant

hier, lors de nos raids, on a utilisé des emoticons sonores, genre la danse des bikinis, la marche imperiale de dark vador, rocky, etc.... c est peut etre marrant la premiere fois, certains trouve ca tres amusant meme au bout de 50 fois,
MAIS MOI JE TROUVE CA TRES SOÛLANT DES LA PREMIERE FOIS !!!!!
vous allez me dire: "tu n as qu'a desactiver les emoticons!" mais non ca ne marche pas je ne narrive pas regler le son ni a les mute et quand tu joue avec un casque pour pas gener ta famille avec tes enceintes, tu te mange une vielle musique dans les oreilles, et franchement c est tres  soûlant ces vieilles musiques... et vous voulez jouer avec team speak, arretez la ca va etre le gros bordel avec ca... on va rien comprendre et en plus comme les musique durent au moins 20 sec...

enfin je signale le probleme en intra-guilde, et je n espere pas devoir aller sur le forum addr pour devoir regler ce probleme de nuisance.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gruul
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:13 (2007)    Sujet du message: emoticon sonore Répondre en citant

Je crois qu'il faut l'ADD ON pour pouvoir les écouter parce que moi quand ils flood (^^) j'entend rien. Donc essaye peut-etre de désinstaller cet ADD on (qui,a mon a vis ,, est d'une inutilité totale...ca amuse les gens 1 semaine et après osef)

Alchimiste/herboriste (375)

Bobo Le Clodo

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:39 (2007)    Sujet du message: emoticon sonore Répondre en citant

Fait comme moi joue sans son , sans TS et sans tout autre moyen de comunication que le clavier ...
TS j'ai donné dans une guilde sur DAOC et je peux te dire que hors PVP c'était le bordel en PVP les admins du TS laissaient que les chef de groupe en libre Okay .
Et Roi de la fuite et de l'attaque dans le dos ...
Keats Pretre Undead LvL 7

K@M!O

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 13:47 (2007)    Sujet du message: emoticon sonore Répondre en citant

daccord gruul on nous dis dinstal un pack d addon (autorisés) mais on ne presente pas ce pack.. on ne sait ce qu il y a vraiement dedans quels sont les application de tel ou tel addon. bref je v interroger addr a ce sujet, mais le probleme c est que certains flood.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: emoticon sonore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Blades Forum Index du Forum -> La guilde -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation