Fire Blades Forum :: Pierre Philosophale ...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Pierre Philosophale ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Blades Forum Index du Forum -> Organisation Fire Blades -> Vos commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobo Le Clodo

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 08:38 (2007)    Sujet du message: Pierre Philosophale ... Répondre en citant

Voilà je susi alchimiste 300 et Herbo 300 mais je n'ai toujours pas fait ma pierre philosophale.
Ce qui serait pas mal pour faire des transmutations Rolling Eyes .

Donc il me faudrait  :

4X Barre de fer 
1X Vitriol noir 

Merci d'avance ... Wink  

Et Roi de la fuite et de l'attaque dans le dos ...
Keats Pretre Undead LvL 7

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 08:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K@M!O

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 10:57 (2007)    Sujet du message: Pierre Philosophale ... Répondre en citant

oki demande moi le vitriol IG, barre de fer il faut que j aille en miner.... alors si tu en trouve par qqun d autre sinon IG demenade le et je moccupe de ca.

MSN
Bobo Le Clodo

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:11 (2007)    Sujet du message: Pierre Philosophale ... Répondre en citant

Ok je sais pas si je pourrai me connecter dans ces prochains jours car boulot le jour, cours le soir et madame à caliner ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour jouer à wow ...
Mercredi matin je serai connecté car j'ai prit un jour de congé ... mais l'après midi c'est autre chose ...
Et Roi de la fuite et de l'attaque dans le dos ...
Keats Pretre Undead LvL 7

Vivien

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:33 (2007)    Sujet du message: Pierre Philosophale ... Répondre en citant

Si tu veut, je peut demander a un amis de t'envoyé les barres de fer de mon compte.

Vivien ---- Wawa Tauren lvl 39.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: Pierre Philosophale ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Blades Forum Index du Forum -> Organisation Fire Blades -> Vos commandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation