Fire Blades Forum :: besoin très important

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

besoin très important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Blades Forum Index du Forum -> Organisation Fire Blades -> Vos commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=>Nikita<=

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:35 (2007)    Sujet du message: besoin très important Répondre en citant

je need o taquet les ingrédient pour mon bijou d'alchimiste!
si quelqun me les envoie je serai très reconnaissant
merci davance

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivien

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:01 (2007)    Sujet du message: besoin très important Répondre en citant

C'est quoi les objets dont tu as besoin ?

Vivien ---- Wawa Tauren lvl 39.

=>Nikita<=

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:31 (2007)    Sujet du message: besoin très important Répondre en citant

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=13503

Gruul
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:55 (2007)    Sujet du message: besoin très important Répondre en citant

J'aime bien le "je need au taquet" lol^^ Rien que les gangrelotus j'en ai jamais trouvé 1 seul sur le serveur ; Les pouvoirs primordiaux c'est un par jour, ET ENCORE si tu as les composants nécessaires (et ca c'est pas gagné).
Ensuite le diamant brûleciel il faut etre honnoré avec Thrallmar pour acheter la recette (je l'ai) et ensuite il faut pas mal de compos,donc 60% fournis par les joaillers (ou forgerons).
Et le diamant Toneterre et bien il faut etre honnoré avec l'Expedition cénarienne (et la c'est pas gagné,les instances que j'ai faites c'est 3 de réput par mobs avec un groupe de 5^^).
Et puis de toute facon ta recette pour la pierre d'alchimiste,tu devrait pas l'avoir^^ Normalement elle est vendu par un PNJ a Shattrath et il faut etre révéré avec les Shat'ar (ca m'étonerait que tu le sois Razz ) pour l'acheter ; l'apprendre aux maitres alchimiste c'était un bug ^^

Donc bon je peut t'aider si tu le veut vraiment,mais deja il faudrait trouver quelqu'un qui a la recette du diamant toneterre , sinon ca servira a rien Mr. Green

Alchimiste/herboriste (375)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: besoin très important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Blades Forum Index du Forum -> Organisation Fire Blades -> Vos commandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation