Fire Blades Forum :: Poster un screen sur un forum.

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Poster un screen sur un forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Blades Forum Index du Forum -> Aide -> Aide informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gruul
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:35 (2007)    Sujet du message: Poster un screen sur un forum. Répondre en citant

Voila,donc je vais commencer par un truc assez simple mais il faut quand meme savoir comment faire (pas mal de gens ont l'air de pas le savoir^^)

Deja,allez sur le site http://www.imageshack.us,  et creez vous un compte (c'est en anglais mais vous devriez vous y retrouver).

Une fois que c'est fait,connectez vous,et a chaque fois que vous retournerez sur ce site vous devriez etre connectés avec votre compte.

L'interface devrait maintenant etre en francais. Après avoir fait une capture d'ecran (touche "Impr écran" sur votre clavier) IG , votre screen devrait etre envoyé dans le dossier World of Warcraft , fichier "Screenshots".
Une fois connecté a votre compte sur imageshack.us , cliquez sur "Parcourir". La vous avez la liste de vos screens. Sélectionnez celui que vous voulez poster,et faites "Ouvrir". Ensuite cliquez sur "Host it" , et attendez d'etre dirigé sur une autre page.

Et la,vous avez toute une série de liens qui vous est donnée. Les 3 premiers sont des liens (il faudra cliquer dessus pour voir l'image.)
Le 4ème, je sais pas Mr. Green  (si d'autres veulent completer mon post ils sont les bienvenus^^)

Moi j'utilise "Hotlink for forums (1)" , qui met l'image complète dans le post ; ca peut déformer le forum mais je trouve ca plus joli quand meme Mr. Green
Vous copiez/collez et vous effacez le "By machin" qui n'est pas le lien de l'image.

Et si tout vas bien votre image apparait dans le post Mr. Green

Voila,le sujet pour inaugurer la section,et j'espere que d'autres suivront ^^
S'il y a des erreurs ou un manque de précision,merci de me rectifier,j'effacerai la réponse et éditerai mon post Mr. Green

Alchimiste/herboriste (375)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Blades Forum Index du Forum -> Aide -> Aide informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation