Fire Blades Forum :: Problème de guilde

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Problème de guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Blades Forum Index du Forum -> La guilde -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draenor

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:15 (2007)    Sujet du message: Problème de guilde Répondre en citant

Mon premier post n'a pas fonctionner :s donc je repost mais en plus court cette fois -ci. Donc ce ne sera q'un aperçu en attendant qu'il y ait des réactions.
J'annonce qu'il y à un grave problème dans la guilde, il y a mésentente, lançage de pics, insulte, arrogance qui énerve certains car cela dépasse les bornes... et j'en passe et des meilleurs.
Nous sommes une guilde nous devons nous respecter. Certains sont conscient que la guilde perd peu à peu de son ambiance d'antan, (ss vexer les nouveaux , ce n'est pa vs vous).

J'espère que des mesures seront prises, sinon cela ira de pire en pire.

Si l'ambiance de la guilde n'est plus aussi bien qu'auparavant je serais forcer malheuresement de vous quitter.
J'aime la guilde, mais il ne faut pa pousser le bouchon trop loin, çà fait à peu près une semaine que j'ai remarqué cela et si on ne fait rien on cours au désastre.

Chacun doit exprimer sa pensée pour éviter toute mauvaise ambiance dan sla guilde.

Merci à vous.

~Draenor~

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 00:52 (2007)    Sujet du message: Problème de guilde Répondre en citant

Le faite est que tu a malheureusement raison, je suis d'accord avec toi sur tout les points que tu expose c'est sur ... et l'idée de depart et tres presente dans mon idée si l'ambiance ne redevient pas comme ca l'etias avant.

Certe dans cette hsitoire dira t'on je ne suis pas tout blanc c'est sur faut l'admettre.... je suis assez nerveux et je deteste prendre des reproche sauf si evidement c'est pour rire faut savoir deconner un minimum...et en ce moment ce n'est pas ce qui manque donc bon ...

Mais c'est vraiment navrant que de voir une guilde qui avait l'air soudée et d'avoir une bonne entente se dechirer comme ca pour des connerie plus grosse que celui ou celles qui les ecrivent...
Il faut essayer de trouver une solution au plus vite pour pouvoir remettre la guilde sur le droit chemin car elle risque de perdre une bonne partie de ces membre ( donc moi en t'autre....) ca serait quand meme debile de partir sur cette mauvaise impression la ..

Bref  en attendan que tout revienne dans l'ordre Bon jeux a tous quand meme

Et vive la horde !! Mr. Green

Bobo Le Clodo

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 08:18 (2007)    Sujet du message: Problème de guilde Répondre en citant

Alors je n'ai peut être pas tout suivit, donc si on pouvait expliquer un peu plus en détail histoire de savoir si j'ai fait quoique ce soit qui aurait pu vexer quelqu'un.
Vu mon faible temps de connexion et aussi que je ne parle pas beaucoup sur le canal de guilde ni sur aucun canal...je voudrais bien comprendre ...
Merci d'avance pour les plus amples explications qui suivront peut être et bon jeux à tous ...

Et Roi de la fuite et de l'attaque dans le dos ...
Keats Pretre Undead LvL 7

Gruul
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:54 (2007)    Sujet du message: Problème de guilde Répondre en citant

Bien,j'ai refait le forum précipitament justement pour cette raison Mr. Green
Alors 90% des joueurs ne sont pas concernés directement,mais ils doivent "subir" l'ambiance survenue suite a ces "incidents".
Ce que je vois , c'est que Link a répondu et qu'il a reconnu une part de responsabilité dans ces "soucis",et ca ca me fait extremement plaisir,ca prouve que tu es ouvert a la discussion (ce qui est pas toujours le cas IG tu dois l'avouer^^)
Un des principaux incidents étant survenu suite a un raid sur un WB (problème de loot),je vais moi aussi reconnaitre ma part de responsabilité : dorénavant les rèlges seront fixées avant chaque raid,pour savoir qui a besoin de quoi.
Donc,j'espere que ce souci (si ce n'est LE souci) est résolu...De toute facon je l'ai dis en message de guilde, dorénavant le kick des joueurs qui seront responsables de tels evennements est mis en place (Link , tu es capable de discuter et je suis sur qu'on pourra se mettre d'accord sur les loots a l'avenir,donc tu n'est pas concerné,mais apprend juste a accepter les critiques sans t'emporter,et essaye de ne plus insulter les a2,on est en guerre contre eux mais derriere le personnage il y a un vrai joueur,et justement Wow est un jeu il ne faut pas l'oublier Mr. Green  Mais a part ton caractère "impulsif" je t'aime bien Mr. Green  Essaye juste de ne plus t'emporter comme tu le fait dès qu'on est en desaccord avec ton point de vue et modère ton vocabulaire sur canal guilde stp^^)

Donc voila (j'espere) un problème de réglé,s'il y a d'autres soucis n'hésitez pas Mr. Green

Alchimiste/herboriste (375)

Link

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:47 (2007)    Sujet du message: Problème de guilde Répondre en citant

C'est pas probleme de guilde que on aurait du appeler le topic c'est Probleme avec Link la -_-

C'est bien de parlé de moi mais je suis pas le seul dans l'histoire et ca serait bien de le preciser parceque la on a l'impression que c'est arrivée a cause de moi seule donc bon ...

Bobo Le Clodo

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:27 (2007)    Sujet du message: Problème de guilde Répondre en citant

Link moi j'ai fait juste Strath avec toi et je vais dire que c'était une bonne sortie instance avec un down du baron et pas mal de loot et de quetes finies avant la fin de l'instance...
En somme on  refait n'importe quelle instance quand tu veux Okay .

Mais c'est sur aussi que je ne vais jamais me battre pour un loot (un pixel même).
Donc voilà je dirais que pour moi tu es un très bon joueurs et comme tout le monde tu as ton catractère maintenant je n'ai pas grand chose a dire dans la guilde même si je suis dedans depuis plus longtemps que les 3/4 des membres qui y sont maintenant Mort de Rire , et oui la "NOLIFE" attitude c'est plus de mon age (sauf quand madame n'est pas là)...
Et Roi de la fuite et de l'attaque dans le dos ...
Keats Pretre Undead LvL 7

Gruul
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:46 (2007)    Sujet du message: Problème de guilde Répondre en citant

Link,la seule raison pour laquelle je parle principalement de toi c'est parce que tu es le seul a avoir eu le courage de répondre en te sachant concerné! Et j'ai bien dis "LES joueurs seront kickés".
Donc evidemment je parle de toi mais tu es le seul qui ait eu le courage d'assumer et de reconnaitre que tu étais concerné. Encore une fois tu a été un peu "impulsif" Mr. Green

Link

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:57 (2007)    Sujet du message: Problème de guilde Répondre en citant

Ouai mais au moins je sais dire quand ca va pas aussi chose que certain font tres rarement enfin bref  faisont en sorte que tout ca reste un mauvais souvenir Mr. Green

bazum

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:55 (2007)    Sujet du message: Problème de guilde Répondre en citant

La bonne ambiance de la guilde revient peu à peu, espérons que ca reste toujours comme ca  Okay .

Car c'est souvent comme ca qu'une guilde se détruit...

Pendant les vac ca allais super, je sais que c'est la rentrée et que quand vous rentré vous êtes fatigué et qu'un prof vous à fais chier Mr. Green ,
ca m'arrive à moi aussi mais je garde mon calme Wink
Mais laché pas tous sur les joueurs.

HAVE FUN

Sharks lvl 70
Goliath lvl 30
Zanam lvl 21

talisman

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:19 (2007)    Sujet du message: Problème de guilde Répondre en citant

Alors d'habitude je n'aime pas me mêler des histoires mais bon je vais juste dire ce que je pense ^^

Tout d'abord je pense que le respect est une règle essentielle après tout le monde a son caractère mais faut qu'on ny mette tous du sien pour que le manque des recpect n'existe plus dans la guilde !!!

Voilà Smile  hihi

Vivien

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:00 (2007)    Sujet du message: Problème de guilde Répondre en citant

Voila ca fait plusieurs semaine que je ne peut plus jouer pour cause de carte mere hs.

Mais quand j'étais présent, l'ambiance était super. Des personne super sympa qui n'hésite pas a aider les nouveaux, de bonne discussions, une bonne cohésion ...
Franchement, Link m'a bien aidé des fois quand je ne comprenais pas, et ce n'est pas le seul : Kamio, Gruul, Grema, Lotar, Aidana, Alex, Souscontrat pour ne pas citer qu'eux car ils sont nombreux.

Pour moi, la seul faiblesse de la guilde (ce n'est aps du tout un reproche), c'est juste le nombre conséquent de gars dans la guilde. Et surtout la proportion de personne qui parle sur le canal, ou même tout simplement qui font comme si on n'existait pas.

Link c'est notre petit no-life et franchement je n'ai eu aucun probleme avec lui. (Pas interet, il est lvl 70 Laughing )

Franchement, je n'ai jamais vu de gros problèmes, que ce soit avec Link ou autre. Pas d'insultes (enfin juste plusieurs quand on meurs lol, avec ensuite la discussion de principe, mais rien de grave). Alors stop aux petits problèmes, et joignon nous dans notre but finale : la guerre face aux a2.

En esperant pouvoir bientot rejouer et retrouver une super ambiance. Car pour moi elle était super et ca m'allait très bien, ca me manque aussi.

Vivien ---- Wawa Tauren lvl 39.

Dernière édition par Vivien le Jeu 13 Sep - 21:25 (2007); édité 1 fois
Gruul
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:14 (2007)    Sujet du message: Problème de guilde Répondre en citant

Citation:
  et joigno nous dans notre but finale : la guerre face aux h2.

Ouais...tu t'es trompé de forum la go chez les Light Knights^^

Non mais ces problèmes sont résolus (pour l'instant du moins) et pour le nombre "trop important" de mecs dans la guilde,ca nous fait en moyenne 20 membres connectés en meme temps,c'est correct je trouve.
Après c'est qu'un avis , vous pouvez lancer des sondages pour changer la situation Mr. Green

Vivien

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:28 (2007)    Sujet du message: Problème de guilde Répondre en citant

A bon j'ai dis h2, moi je vois marquer a2  Laughing

Moi ca me dérange pas que nous soyons autant,c'est juste qu'une partie ne s'impliquer pas du tout dans la Guilde.

Vivien ---- Wawa Tauren lvl 39.

K@M!O

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:34 (2007)    Sujet du message: Problème de guilde Répondre en citant

jai vu que gruul avait fait le menage, aussi il devrait indique de en plus des metiers des persos "si c est un rerol et a qui" ca aiderait a faire le tri, et a savoir cbien de personne on est réellement.

sinon ce soir jai vu que l ambiance etait bonne, on a fait une bonne game avec schmurtz, baliverne, krishador mis a part une petite prise de bec en debut de soirée...

MSN
Gruul
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 09:27 (2007)    Sujet du message: Problème de guilde Répondre en citant

Oui tu m'en avait deja parlé pour les rerolls Kamio,donc je vais m'y mettre si les autres joueurs approuvent Mr. Green
(le pb c'est qu'on peut pas en mettre des tonnes dans les notes de joueurs,alors au pire je mettrait pas les métiers des rerolls je sais pas...)
Pour ce qui est de votre "petite prise de bec" d'hier soir,j'étais pas la ;mais j'espere que c'était pas grave au point d'entrainer une plainte (et apparemment non vu que tu dis que l'ambiance était bonne pour le reste de la soirée Mr. Green  )

Donc je m'occupe ce soir de répertorier les rerolls de chacun (mais ca se fera comme les metiers,je demande aux joueurs présents métiers et rerolls et je complète au fur et a mesure).

Ce genre d'idées est a poster dans la section "Suggestions" Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Problème de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Blades Forum Index du Forum -> La guilde -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation